• Présentation

    Salut,je m'appelle luciana, nouvelle sur eklablog, nul en orthographe et fan de yaoi ainsi que de drama (qui finisse bien, les tristes,ben ça me rend triste  ).

    Mon groupe du moment  BTS, j'adore la kpop et les mangas !! 

    et ses tout pour le moment, je ne sais pas encore comment utiliser se blog ! 

    ah, oui et j'écris aussi des fanfictions voici a peu près les couples que j'aimes, je ne pense pas les mettre tous il y en a vraiment trop ! 

     

    DRARRY-SNARRY-TOMxHARRY-BLAISExRON-SASUNARU-STEREK-MALEC-JIKOOK-MARKSON-LARRY-ZIALL-ZIAM....et plein plein d'autres ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :